le jeu : "Lode Runner" est un jeu mythique. C'est tout, c'est comme ça ! Je ne sais pas combien d'heures j'ai pu y passer sur mon 800 XL, mais ça doit être impressionnant. Par contre, la version ST ne m'a jamais trop plu. La conversion avait perdu la simplicité et la magie du premier... Dommage... Pourtant, les graphismes sont sympa, il y a des tonnes de couleurs, un éditeur de jeu, on peur choisir son tableau de départ... mais bon, c'est comme ça, je préfère la version originale...Par contre, pour ceux qui ne connaissent pas les versions originales, il n'y a pas de problèmes, vous pouvez y aller. C'est du très bon... type : plateforme pure et dure |
la présentation


les niveaux de jeu
|
|
|
|
|
|
|
|
l'éditeur de niveaux

vous avez tous les éléments en main...

pour faire les plus beaux tableaux du monde...
le jeu original
(version Atari 800 XL)
links
tout sur "Lode Runner"